section démontage d'un cbr 1000 F de 1987premiere partie(démontage) cliquer deux fois sur les boutons
une fois dans le garage on cale tout et on démonte la fourche la roue avant et la selle.
on met le palan pour tenir la moto une fois la mise en route faite,on peut attaquer le plus drole
on en profite pour faire la distribution,calé nikel,mais a titre d'info,pensez a mettre le regulateur a la masse pour démarré le moulin,sinon he ben ca marche pô!!!lol

 

temps à ALBI

 

voila donc la bête qui n'as plus de carénage pour cause il me manque le flanc droit sniffff...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne dort pas je remonte le carter inferieur(une maille de chaine etait tombé au fond)he oui faite pas comme moi mettez des chiffons quand vous faite la distri
voila donc le faisceau electrique tombé et on voit le cdi que j'ai changé l'année derniere(ya encore marquer 1000 cbr facon casse moto

 

 

 

 

un moment de lucidité,(j'aurais du me pendre le jour ou j'ai eu l'idée de tout démonté)

 

 

 

bon a priori je suis bien en full(les cbr avant 89 sont en full,normalement)
la rampe de carbu et enlevé,pour enlever la boite a air,pas le choix et ca permet de voir si je suis en full ou pas

 

 

 

 

on attaque le faisceau electrique a l'arriere ca va (c'est devant que c'est chaud 'a sortir)

 

 

 

 

 

autour de la tête de fourche et le compteur,et le radiateur d'eau

il reste encore des pieces en trop mais ca va aller le plus dur est passé

on voit plus clair d'un coup NON????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce cher martial,super méga pote sans qui j'en serai pas la et qui m'as gracieusement prété son garage)pour info,la moto etait chez lui a l'origine avant que je la récupère (on le voit sur les photos de la premiere modif d'ailleurs) et c'est un mec super (V à toi titi)

 

 

on continu,la roue arriere est déposé ainsi que le systeme de frein,prochaine étape le bras oscillant!!!

voila donc pour le moteur on as calé le moteur et soulevé le cadre a la facon mini austin!!nikel

 

et un bras oscillant!!*UN encore deux trois bricole par ci par la et on touche au but!!!!!!!

voila le cadre et le moteur (sequence émotions)

 

ranger dans une malle pour le transport c'est plus pratique (je pense que je pe le vendre comme ca NON??)

CBR à vendre (à monté soit même)mdr

voila donc un cadre de CBR démonté en 3H30 et sans rien cassé (un peu de cervelle et de bon bisquotau et un bon coup de main)

voila pour la section démontage,je prépare les pieces pour la peinture et je prend des photos de tout ca et une autre pages bien sur pour le remontage s'impose vous pouvez laissé un message sur le livre d'or merci a vous et surtout au FORUM 1000 CBR qui m'as aidé à me décidé.